Base Vie Vinci Monaco



ProContain a édifié une base vie modulaire au cœur de la principauté de Monaco pour le groupe Vinci construction. Montée sur un portique en acier de 6m de haut, la base vie de Chantier sur 5 niveaux dispose d’une toiture terrasse.
Cette installation de chantier haut de gamme de 977m2 couvre les besoins de l’équipe constituée pour le projet de grande envergure qu’est la « Tour Odéon ».

Une installation de chantier haut de gamme

Afin de respecter des délais de livraison très courts, l’usine ProContain a tourné à plein régime pour fabriquer les 51 structures modulaires nécessaires.
Afin de limiter les nuisances aux riverains, le montage de la base vie de chantier a été programmé pendant les vacances de Pâques. Une bonne collaboration entre les différents intervenants a permis de respecter les délais et ce malgré des conditions d’accès difficiles.
12 semaines auront suffit à ProContain pour livrer une installation de chantier hors normes pour un projet qui l’est tout autant. Vinci Construction peut maintenant se concentrer sur la construction de ces 49 étages de verre.